French Enriquers - Le Fan Club

French Enriquers - Le Fan Club

Les concerts en Espagne

1146533-183308125183634-340574484-n.jpg

Cap Roig Festival - Girona / 16 août 2013

Les photos

ICI

 

Les vidéos

 

Experienca Religiosa

La chica de ayer

La chica de ayer 2

Lloro por ti

I like it

Final du concert

"Un concert spectaculaire"

 

Starlite Festival - Marbella / 17 août 2013

Les photos

 ICI

 

Les vidéos

Las tardes con Helena

Be with you & Tired of being sorry

Concert Starlite

 

Un membre nous raconte...

Delphine a assisté au concert situé dans un « cadre magnifique rempli de stands, de bars… » dans les hauteurs de Marbella où de nombreux bus faisaient la navette et prenaient les spectateurs qui arrivaient en taxi ou voiture.

 

Les gens se sont installés entre 22 et 22h45 tranquillement avec un fond de musique dance/techno pour mettre de l'ambiance. A 22h55, la musique se coupe et on entend Mickael Jackson "Billie jean". On savait qu'il allait arriver juste après cette chanson, tout le monde se prépare et hop c'est parti !!!
Il commence sur Tonight et tout le long de la chanson, des problèmes de sons, le micro marche une fois sur trois, mais Enrique ne se démonte pas et continue le show comme si tout marchait bien. Il enchaine sur les musiques qui bougent comme I like how it feels et Dirty dancer
Il s'approche beaucoup de nous  et met le feu ! Il chante également No me digas que no, Bailamos, Cuando me enamoro ...
Il fait monter un couple sur scène et leur chante Experiencia religiosa, leur fait boire un coup puis leur donne le micro pour qu'ils continuent a chanter tous les deux. Pendant ce temps, il les prend en photo et les filment !!!

C'était bien marrant !!! Le couple toujours sur scène, il chante La chica de ayer et la c'est Enrique qui demande a la fille de le filmer en compagnie de son chéri (il faut dire que le mec était vraiment à fond , bien plus qu’elle). Ensuite, il chante  Escape, Be with you, Hero ...

Pour Hero, il disparait dans les gradins, mais ne choisit personne comme « Hero Girl », il dédie simplement la chanson à sa maman qui était présente, entre autres.
Il reste un moment là haut sans chanter à profiter du public.
Puis, il chante I like it et finit sur Tonight comme pour la tournée Euphoria.
Il ne nous a pas présenté celle qui remplace Laura Jane (son ancienne choriste, ndlr), donc on ne connait pas encore son prénom ! J’ai passé un très bon moment, malgré le fait que les espagnols ne le rappellent pas quand il finit : il y a beaucoup moins d'appels des fans , même au tout début… Tandis qu’en France,
avant le concert, on tape des pieds , on l'appelle et pendant le concert, on insiste beaucoup au moment où il ne chante plus, où il fait sa petite pause et à la fin, on le rappelle aussi… Mais en Espagne, ça ne se passe pas comme ca, mais bon, l'ambiance est la quand même !!!

 

Pour regarder les vidéos prises par Delphine, rendez vous sur le site ICI



24/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres