French Enriquers - Le Fan Club

French Enriquers - Le Fan Club

Ophélie - L'interview

Ophélie est arrivée deuxième au premier concours "les 50 membres". Elle nous accorde un petit interview dans lequel elle parle d'elle, beaucoup, et d'Enrique, surtout !

photo.JPG

 

1. Qui es-tu ?
 Moi c'est Ophélie, j'ai 22 ans, je viens d'une petite ville du Pas de Calais.

2. Depuis quand es-tu fan de Enrique Iglesias et pourquoi ?
 J'ai découvert Enrique en 2008 avec son duo TOBS avec Nadya, j'adorais la chanson mais lui je ne le connaissais pas réellement.
 Le 21 juin 2008, je me suis rendue à la fête de la musique à Paris et en attendant les artistes, j'ai eu l'occasion de rencontrer Enrique pour la première fois, un petit sourire, un petit signe de la main, ce qui m'a fait craquer. Ensuite, venue l'heure du concert, où il a chanté à deux reprises et là sa présence sur scène, son énergie, ce qu'il dégage, sa chanson "Do You Know" que je ne connaissais pas encore, tout cela m'a fait un gros déclic. Dès le lendemain, je cherchais sa musique, son parcours et autres sur internet et je n'ai plus jamais lâché.

3. Quelle est ta chanson, ton clip, ton album et ta tournée préférée d'Enrique ?
  Ma chanson préférée d'Enrique est "Bailamos", pourquoi je ne saurais pas trop le dire, mais quand il la chante lors de ses concert, c’est toujours un des mes moments préférés.
  Mon clip préféré d'Enrique je dirais "I Like it", peut-être parce que c'est celui que j'ai le plus vu, à une période il tournait en boucle sur mon PC.
  Ma tournée préférée, je parlerais plus de la date que j'ai préférée sur toute celle que j'ai faite : 6 juin 2011 au Luxembourg, simplement pour ce sourire qu'il a eu lorsqu'il m'a reconnue dans le public et ce coucou de la main et 6 & 7 juillet à Monaco, pour tous ces moments indescriptibles, qui restent gravés dans ma tête.

4. Avec quel artiste français aimerais-tu qu’Enrique travaille ?
  Sans hésitation, avec M.Pokora, je sais qu’ils n’ont pas du tout le même style, mais ce sont les deux artistes qui me font rêver et dont je suis fan.
  Je suis sûre qu'il pourrait y avoir un magnifique duo :)

5. As-tu une collection ?
  Non pas réellement de collection, juste les CD et DVD. Les places de concerts que je garde précieusement et quelques bricoles.
  Mes plus beaux trésors sur Enrique restent mes photos et autographes ainsi que les souvenirs !

6. As-tu déjà rencontre Enrique ?
 Oui à de nombreuses reprises.
 * 21 juin 2008 : fête de la musique à Paris (Le jour où tout a commencé)
 * 4 mai 2009 : Concert au zénith de Paris + 1er rencontre où j'ai pu avoir photo et dédicace.
 * 18 juin 2010 : Rencontre privée avec Enrique dans un hôtel
 * 19 juin 2010 : Concert privée à DisneyLand Paris (en après midi) + Concert M6 live à Issy les Moulinaux avec accès aux coulisses (Le soir)
 * 18 septembre 2010 : Rencontre avant l'émission "Encore une chanson" + Enregistrement de l’émission.
 * 19 septembre 2010 : à l'hôtel
 * 17 janvier 2011 : Rencontre privée à Chérie FM
 * 2 avril 2011 : Concert au Zénith de Paris
 * 3 avril 2011 : Concert à Hasselt en Belgique
 * 6 juin 2011 : Concert au Luxembourg
 * 7 juin 2011 : Enregistrement de l'émission X-Factor à Paris
 * 8 juin 2011 : à l'hôtel
 * 6 juillet 2012 : Concert à Monaco
 * 7 juillet 2012 : Concert à Monaco + Rencontre

7. Si tu pouvais résumer ce que représente Enrique pour toi en quelques mots ?
   Enrique représente beaucoup pour moi, il a une très grande place dans ma vie, il me fait vivre tellement d'émotions différentes.
   L'attente, le stress, la joie, le bonheur, les yeux qui pétillent, les souvenirs, le manque quand il est long à revenir en France.

8. Est-ce que ta passion pour Enrique t’as permis de faire des rencontres ?
   J'ai fait de magnifiques rencontres grâce à Enrique, certaines fans qui sont devenues des amies très proches, et des connaissances avec qui je peux partager ma passion.

9. Une rencontre avec Enrique c'est quoi?
   Une rencontre avec Enrique c'est : des heures et des heures d'attente, parfois debout, dans un froid glacial ou une chaleur étouffante, quelques fois pour juste l'apercevoir, ou ne pas le voir du tout. C'est aussi des centaines de kilomètres de parcourus à travers la France et l'Europe (Peut être à travers les États-Unis un jour? "Un rêve"). Mais faire tout ça pour les instants magiques des rencontres, qu’elles durent quelques secondes ou quelques minutes, savoir qu'il nous reconnait, qu'il connait notre prénom alors qu'il parcourt le monde entier, c'est juste indescriptible.
Si je peux dire une chose à toutes celles qui rêvent un jour de le rencontrer : FONCEZ ! Certes, les déplacements peuvent coûter cher, les places de concert aussi, mais les économies que vous ferez pour réaliser votre rêve, vous seront bien récompensées !

10. Une dernière chose ?
    NE LAISSEZ JAMAIS PERSONNE VOUS DIRE QUE C'EST IMPOSSIBLE !!!

   Pour ceux qui veuillent parler entre fans ou simplement me connaitre (Je ne mange pas les humains, du moins pas encore ^^) :
   Twitter : miss_style_62
   Facebook : Demandez moi ;)



29/08/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres