French Enriquers - Le Fan Club

French Enriquers - Le Fan Club

Marie - L'interview

Marie, grande gagnante de notre premier concours "Les 50 membres" joue la star et réponds aux questions du Fan Club !

DSC07105.JPG

 

1-      Qui es-tu ?

 Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je viens du centre Manche, à 15 min de la plage ! Je parle français, anglais, espagnol (bien pratique pour comprendre les paroles des chansons d'Enrique) allemand et finnois et je suis actuellement un BTS Tourisme par correspondance. J'aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles villes. Mon pays préféré ? Les States ! D’ailleurs, j'aime beaucoup la nourriture américaine (surtout les desserts) ainsi que les plats espagnols, nordiques et français. J’adore le rock, la musique pop et latine, le football (je supporte l'Olympique de Marseille, Arsenal et Manchester City), la formule 1 (je suis fan de Kimi Raikkönën) et le cyclisme. J’adore l’hiver, le froid et faire des batailles de boules de neige. Enfin, mes émissions de télé préférées sont Secret Story, 50 min Inside et les jeux télévisés avec des célébrités comme Vendredi tout est permis, Le grand concours des animateurs, Money Drop, etc. 

 

2-      Depuis quand es-tu fan et comment l’es-tu devenue ?

Je suis fan depuis un certain nombre d'années maintenant. Je suis tombée sur des vidéos de lui sur internet avant la sortie d'Insomniac. J'ai tout de suite aimé le rythme. Puis par la suite j'ai écouté plusieurs chansons de lui. Et à chaque fois j'aime toujours autant le rythme, le son,  et surtout les paroles.

 

3-      Quelle est ta chanson, ton clip, ton album et ta tournée préférée d'Enrique?

 La chanson, je dirais Don't turn off the lights, c'est d'ailleurs la première que j'ai entendue de lui. Tout me plaît dans cette chanson, même si j'aime beaucoup aussi Roamer, Donde Estan Corazon, Escape, Hero, Lloro por ti, etc.

Pour les clips, je dirais Hero, Away et Donde Estan Corazon car Enrique est juste génial dans ces trois là.

L'album je dirais Insomniac car c'est le premier que j'ai eu de lui. Je trouve toutes les chansons magnifiques et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour toutes les chansons.

Pour la tournée je dirais la tournée Euphoria,  car c'est une sacrée tournée de deux ans, où il a pu parcourir le monde et rencontrer ses fans du monde entier. 

 

4- Qui sont tes autres chanteurs préférés ?

Mes deux autres chanteurs préférés sont  Juanes et Grégory Lemarchal. J'aime bien aussi les BEP, Fergie, Jennifer Lopez, Shakira. 

 

5- Avec quel artiste français aimerais- tu qu'Enrique travaille?

Je  dirais Matt Pokora, tous les deux ont des styles différents, un physique différent, pas la même carrière même si elle est réussie pour les deux. Ils pourraient faire un quelque chose de sympa ensemble. 

 

6 - Que préfères-tu chez Enrique ?

 Je ne peux pas choisir entre sa gentillesse avec ses fans, son humour et sa voix. 

 

7- Que représente Enrique pour toi ?

Une source de bonheur et d'évasion quand j'écoute ses chansons. N’ importe où dans le monde, ses chansons me font encore plus voyager. 

 

8- As-tu fais des rencontres grâce à Enrique ?

Oui, maintenant je connais quelques fans comme Chloé, Maria, Isabel, ....  Avec qui je discute régulièrement.

 

9- As-tu déjà été à un concert d'Enrique ? Si oui, comment l'as-tu vécu ?

Non malheureusement je n'ai pu me rendre à aucune de ses dates de concerts en France. Mais c'est décidé pour son prochain concert, j'annulerai des choses si il le faut pour y aller.

 

10- Quelle genre de fan penses-tu être ?

 Ce n’est pas facile de répondre à cette question ! Je pense être une vrai fan d'Enrique tous simplement.

 

Envie de discuter avec Marie ? Contactez-la sur Twitter : @mariegui8





31/08/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres